Être bien pour apprendre, cycles 2 et 3 : les sciences cognitives en pratique
Enregistré dans:
Auteur principal: | François, Juliette. |
---|---|
Autres auteurs: | Grossetête, Isabelle. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Nathan,
DL 2020.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des outils pour intégrer les sciences cognitives dans sa pratique de classe afin de faciliter l'apprentissage, d'améliorer la concentration et de favoriser un bon climat dans la classe. |
Documents similaires
-
L'attention, ça s'apprend ! : à la découverte du programme ATOLE
par: Lachaux, Jean-Philippe.
Publié: 2020 -
Etre attentif... une question de gestion ! : un répertoire d'outils pour développer la gestion cognitive de l'attention, de la mémoire et de la planification
par: Gagné, Pierre Paul.
Publié: 2001 -
Cerveau, développement et apprentissage
par: Restrepo, Gerardo, 19..-
Publié: 2022 -
Comprendre le cerveau de son enfant
par: Toscani, Pascale.
Publié: 2019 -
Neurosciences et pédagogie : [numéro thématique]
Publié: 2016