Les représentations de l’école pour des élèves en situation de handicap
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie (2021) n° 573, p. 203-220 |
---|---|
Auteur principal: | Chevallier-Rodrigues, Émilie. |
Autres auteurs: | Courtinat-Camps, Amélie., Léonardis, Myriam de, 1956- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie Autre support: Les représentations de l’école pour des élèves en situation de handicap |
Documents similaires
-
Les représentations de l’école pour des élèves en situation de handicap
par: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publié: 2021 -
AESH accompagner les élèves en situation de handicap
par: Égron, Bruno, 19..-, Formateur ASH.
Publié: 2021 -
Les élèves en situation de handicap
par: Caraglio, Martine.
Publié: 2019 -
Élèves en difficulté en classe ordinaire : défis, limites, modalités
par: Boutin, Gérald.
Publié: 2009 -
Accompagner les jeunes handicapés ou en difficulté : éducation spécialisée et intégration
par: Dubreuil, Bertrand, 1951-
Publié: 2007