Les représentations de l’école pour des élèves en situation de handicap
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie (2021) n° 573, p. 203-220 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie Autre support: Les représentations de l’école pour des élèves en situation de handicap |
LEADER | 00970nam a22002297a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 391388 | ||
008 | 220204c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Chevallier-Rodrigues, Émilie. | |
245 | 1 | 4 | |a Les représentations de l’école pour des élèves en situation de handicap |c Émilie Chevallier-Rodrigues, Amélie Courtinat-Camps, Myriam de Léonardis. |
260 | |c 2021. | ||
500 | |a In : "Bulletin de psychologie" - ISSN 1968-3766, (2021) n° 573, p. 203-220 | ||
650 | |a Enfants en difficulté d'apprentissage |x Éducation | ||
650 | |a Intégration scolaire | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Courtinat-Camps, Amélie. |4 aut | |
700 | 1 | |a Léonardis, Myriam de, |d 1956- |4 aut | |
773 | 0 | |w 39239 |0 039221008 |t Bulletin de psychologie |x 1968-3766 |g (2021) n° 573, p. 203-220 | |
776 | 0 | |w 391387 |t Les représentations de l’école pour des élèves en situation de handicap | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 391388 |