Nul en maths, pourquoi moi ? : concrètement, que faire ?
Сохранить в:
Главный автор: | Roux, Marc-Olivier. |
---|---|
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Paris :
Éditions Tom Pousse,
DL 2021.
|
Серии: | Concrètement, que faire ?
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Afin d'expliquer les difficultés d'apprentissage rencontrées par certains élèves, l'auteur évoque le sens de l'activité mathématique et des notions enseignées en classe. Il aborde le rôle des facteurs psychologiques et cognitifs, de la maternelle au collège, et évoque la diversité des problématiques, dont la dyscalculie. Avec des exemples concrets et des propositions de démarche de remédiation. ↑Electre 2021 |
Схожие документы
-
Réapprendre les maths : théorie et pratique du réapprentissage
по: Planchon, Henri.
Опубликовано: 1989 -
Maintenant j'aime les maths ! : les solutions pour l'enseignant quand ça coince à l'école primaire
по: Guedin, Nolwenn.
Опубликовано: 2021 -
La rééducation du raisonnement mathématique : classes primaires et second degré
по: Jaulin-Mannoni, Francine.
Опубликовано: 1979 -
Échec et maths
по: Baruk, Stella, 1932 -
Опубликовано: 1977 -
Échec et math : l'éclairage des neurosciences
по: Pacteau, Christian.
Опубликовано: 2014