Nul en maths, pourquoi moi ? : concrètement, que faire ?
保存先:
第一著者: | Roux, Marc-Olivier. |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
Éditions Tom Pousse,
DL 2021.
|
シリーズ: | Concrètement, que faire ?
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Afin d'expliquer les difficultés d'apprentissage rencontrées par certains élèves, l'auteur évoque le sens de l'activité mathématique et des notions enseignées en classe. Il aborde le rôle des facteurs psychologiques et cognitifs, de la maternelle au collège, et évoque la diversité des problématiques, dont la dyscalculie. Avec des exemples concrets et des propositions de démarche de remédiation. ↑Electre 2021 |
類似資料
-
Réapprendre les maths : théorie et pratique du réapprentissage
著者:: Planchon, Henri.
出版事項: 1989 -
Maintenant j'aime les maths ! : les solutions pour l'enseignant quand ça coince à l'école primaire
著者:: Guedin, Nolwenn.
出版事項: 2021 -
La rééducation du raisonnement mathématique : classes primaires et second degré
著者:: Jaulin-Mannoni, Francine.
出版事項: 1979 -
Échec et maths
著者:: Baruk, Stella, 1932 -
出版事項: 1977 -
Échec et math : l'éclairage des neurosciences
著者:: Pacteau, Christian.
出版事項: 2014