Déficience intellectuelle et apprentissage de la lecture
Salvato in:
Autore principale: | Guihard-Lepetit, Sylviane, 19..-...., enseignante. |
---|---|
Altri autori: | Mellier, Daniel, 19..- |
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Paris :
L'Harmattan.
C 2021.
|
Serie: | Enfance éducation et société
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Une recherche sur les potentialités d'apprentissage de la lecture des élèves déficients mentaux, notamment ceux scolarisés en unités localisées pour l'inclusion scolaire. L'auteure examine les questions de pédagogie, de l'accessibilité et des motivations sociales dans le désir d'apprendre. ↑Electre 2021 |
Documenti analoghi
-
Déficiences intellectuelles et intégration sociale
di: Carlier, Michèle.
Pubblicazione: 2007 -
Apprentissages et déficience intellectuelle [Dossier]
Pubblicazione: 2004 -
Les déficiences intellectuelles chez l'enfant
di: Kohler, Claude, 1914?-1991.
Pubblicazione: 1968 -
Apprentissage de la lecture et besoins éducatifs particuliers : l'exemple d'élèves bénéficiant du dispositif ULIS
di: Guihard-Lepetit, Sylviane, 19..-...., enseignante.
Pubblicazione: 2022 -
Les déficiences intellectuelles de l'enfant
Pubblicazione: 1983