L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Toulouse :
Éditions Érès,
DL 2020.
|
سلاسل: | Connaissances de la diversité
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Etat des lieux des dysfonctionnements du système scolaire français et des failles concernant la scolarisation des enfants vulnérables. L'auteure examine également les modalités de continuité pédagogique durant la pandémie de Covid-19. Elle appuie son propos sur des témoignages d'enseignants en primaire dans différents contextes sociodémographiques et sur sa propre expérience professionnelle. ↑Electre 2021 |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 COR |
Emprunté
مستحق: 03/04/2025 إستدعي هذه النسخة |
Campus Nantes
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 COR | متاح |