L'accessibilité ou la réinvention de l'école
Enregistré dans:
Auteur principal: | Ebersold, Serge. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Londres :
ISTE Editions,
2021.
|
Collection: | Encyclopédie Sciences. Education et formation. Education et société
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les politiques éducatives répondent à la problématique de l'accessibilité, thématique sociale qui entraîne de profondes mutations institutionnelles au-delà de la question des élèves handicapés. Les contributeurs étudient ces mutations selon des approches théoriques, thématiques (l'accessibilité catalyseur de pratiques) ou selon les effets induits dans différents champs disciplinaires. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
L'accessibilité à l'école [Dossier]
Publié: 2012 -
L'accessibilité à l'école [Dossier]
Publié: 2012 -
Réinventer l'école ? : politiques, conceptions et pratiques dites inclusives
Publié: 2016 -
Éducation inclusive : privilège ou droit ? : accessibilité et transition juvénile
par: Ebersold, Serge.
Publié: 2017 -
Des aides techniques pour l'accessibilité à l'école [Dossier]
Publié: 2008