Éducation inclusive : privilège ou droit ? : accessibilité et transition juvénile
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Fontaine :
Presses universitaires de Grenoble,
2017.
|
Collection: | Handicap, vieillissement, société
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une enquête sur le devenir des lycéens et des étudiants à besoins éducatifs particuliers et sur leurs chances réelles d'accéder à l'enseignement supérieur et à l'emploi. Le concept d'éducation inclusive est analysé en tant qu'aptitude du système éducatif à favoriser la réussite de tous les élèves y compris de ceux qui ont une déficience. ↑Electre 2018 |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 EBE |
Emprunté
Retour prévu le: 13/12/2024 Réserver |
Campus Nantes
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 EBE | Disponible |