Inclure le handicap, recomposer l'école ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bossy, Laurence.
Autres auteurs: Duponchel, Nathalie., Gasparini, Rachel., Montangerand, Véronique., Prudot, Salomé., Ville, Isabelle, 1957-, Buisson-Fenet, Hélène, 1968-, Rey, Olivier, 1965-...., ingénieur de recherche.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : ENS éditions, DL 2018.
Collection: Entretiens Ferdinand Buisson 5
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Bilan critique de l'inclusion des enfants en situation de handicap dans le systèmes scolaire. Les contributeurs, chercheurs et praticiens, abordent les limites de l'inclusion et de l'adaptabilité de l'école, les exigences de différenciation pédagogique nécessaires, la difficulté d'accompagner les parcours, mais également le fonctionnement intime et public de l'institution scolaire. ↑Electre 2018

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.904 6 INC Disponible