Lire, comprendre
Enregistré dans:
发表在: | Cahiers pédagogiques (Revue) 565 |
---|---|
主要作者: | Aïda, Ben. |
其他作者: | Bussienne, Élisabeth. |
格式: | Livre |
语言: | Français |
出版: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
主题: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
总结: | "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre] |
相关项目: | 包含:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne |
相似书籍
-
Lire, comprendre
由: Aïda, Ben.
出版: 2024 -
Apprendre à lire
由: Krick, Geneviève, 1942-
出版: 2007 -
Apprendre à lire avec les cartes mentales : éclats de lire
由: Morelli, Nicole.
出版: 2019 -
Lire, un travail important : décodage, fluidité et compréhension : 6 et 7 ans, module 4
由: Franco, Elizabeth.
出版: 2023 -
Apprendre à lire : une pratique culturelle en classe
由: Devin, Paul.
出版: 2021