Lire, comprendre
Đã lưu trong:
Xuất bản năm: | Cahiers pédagogiques (Revue) 565 |
---|---|
Tác giả chính: | Aïda, Ben. |
Tác giả khác: | Bussienne, Élisabeth. |
Định dạng: | Livre |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
Những chủ đề: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Tóm tắt: | "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre] |
Các quyển sách có liên quan: | Chứa trong:
Cahiers pédagogiques (Revue) Biểu mẫu bổ sung: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne |
Những quyển sách tương tự
Những quyển sách tương tự
-
Lire, comprendre
Bằng: Aïda, Ben.
Được phát hành: 2024 -
Apprendre à lire
Bằng: Krick, Geneviève, 1942-
Được phát hành: 2007 -
Apprendre à lire avec les cartes mentales : éclats de lire
Bằng: Morelli, Nicole.
Được phát hành: 2019 -
Lire, un travail important : décodage, fluidité et compréhension : 6 et 7 ans, module 4
Bằng: Franco, Elizabeth.
Được phát hành: 2023 -
Apprendre à lire : une pratique culturelle en classe
Bằng: Devin, Paul.
Được phát hành: 2021