Lire, comprendre
Сохранить в:
Опубликовано в: : | Cahiers pédagogiques (Revue) 565 |
---|---|
Главный автор: | Aïda, Ben. |
Другие авторы: | Bussienne, Élisabeth. |
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre] |
Связанные документы: | Содержит:
Cahiers pédagogiques (Revue) Дополнитеьная форма: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne |
Схожие документы
-
Lire, comprendre
по: Aïda, Ben.
Опубликовано: 2024 -
Apprendre à lire
по: Krick, Geneviève, 1942-
Опубликовано: 2007 -
Apprendre à lire avec les cartes mentales : éclats de lire
по: Morelli, Nicole.
Опубликовано: 2019 -
Lire, un travail important : décodage, fluidité et compréhension : 6 et 7 ans, module 4
по: Franco, Elizabeth.
Опубликовано: 2023 -
Apprendre à lire : une pratique culturelle en classe
по: Devin, Paul.
Опубликовано: 2021