Lire, comprendre

Сохранить в:
Библиографические подробности
Опубликовано в: : Cahiers pédagogiques (Revue) 565
Главный автор: Aïda, Ben.
Другие авторы: Bussienne, Élisabeth.
Формат: Livre
Язык: Français
Опубликовано: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Предметы:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Итог: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
Связанные документы: Содержит: Cahiers pédagogiques (Revue)
Дополнитеьная форма: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne

Схожие документы