Lire, comprendre

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Wydane w: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
1. autor: Aïda, Ben.
Kolejni autorzy: Bussienne, Élisabeth.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
Podobne zapisy: Zawarte w: Cahiers pédagogiques (Revue)
Dodatkowy formularz: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne

Podobne zapisy