Lire, comprendre
保存先:
出版年: | Cahiers pédagogiques (Revue) 565 |
---|---|
第一著者: | Aïda, Ben. |
その他の著者: | Bussienne, Élisabeth. |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre] |
関連資料: | 親書誌: :
Cahiers pédagogiques (Revue) 他の資料形態: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne |
類似資料
-
Lire, comprendre
著者:: Aïda, Ben.
出版事項: 2024 -
Apprendre à lire
著者:: Krick, Geneviève, 1942-
出版事項: 2007 -
Apprendre à lire avec les cartes mentales : éclats de lire
著者:: Morelli, Nicole.
出版事項: 2019 -
Lire, un travail important : décodage, fluidité et compréhension : 6 et 7 ans, module 4
著者:: Franco, Elizabeth.
出版事項: 2023 -
Apprendre à lire : une pratique culturelle en classe
著者:: Devin, Paul.
出版事項: 2021