Lire, comprendre

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Pubblicato in: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
Autore principale: Aïda, Ben.
Altri autori: Bussienne, Élisabeth.
Natura: Livre
Lingua: Français
Pubblicazione: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Soggetti:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Riassunto: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
Documenti correlati: Fa parte di: Cahiers pédagogiques (Revue)
Altre forme: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne

Documenti analoghi