Lire, comprendre
Tallennettuna:
Julkaisussa: | Cahiers pédagogiques (Revue) 565 |
---|---|
Päätekijä: | Aïda, Ben. |
Muut tekijät: | Bussienne, Élisabeth. |
Aineistotyyppi: | Livre |
Kieli: | Français |
Julkaistu: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
Aiheet: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Yhteenveto: | "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre] |
Liittyvät tietueet: | Sisältyy julkaisuun:
Cahiers pédagogiques (Revue) Muu ilmiasu: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne |
Samankaltaisia teoksia
-
Lire, comprendre
Tekijä: Aïda, Ben.
Julkaistu: 2024 -
Apprendre à lire
Tekijä: Krick, Geneviève, 1942-
Julkaistu: 2007 -
Apprendre à lire avec les cartes mentales : éclats de lire
Tekijä: Morelli, Nicole.
Julkaistu: 2019 -
Lire, un travail important : décodage, fluidité et compréhension : 6 et 7 ans, module 4
Tekijä: Franco, Elizabeth.
Julkaistu: 2023 -
Apprendre à lire : une pratique culturelle en classe
Tekijä: Devin, Paul.
Julkaistu: 2021