Lire, comprendre

Tallennettuna:
Bibliografiset tiedot
Julkaisussa: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
Päätekijä: Aïda, Ben.
Muut tekijät: Bussienne, Élisabeth.
Aineistotyyppi: Livre
Kieli: Français
Julkaistu: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Aiheet:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Yhteenveto: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
Liittyvät tietueet: Sisältyy julkaisuun: Cahiers pédagogiques (Revue)
Muu ilmiasu: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne

Samankaltaisia teoksia