Lire, comprendre
Gorde:
Argitaratua izan da: | Cahiers pédagogiques (Revue) 565 |
---|---|
Egile nagusia: | Aïda, Ben. |
Beste egile batzuk: | Bussienne, Élisabeth. |
Formatua: | Livre |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
Gaiak: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Gaia: | "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre] |
Antzeko dokumentuak: | Item nagusiaren sarrera:
Cahiers pédagogiques (Revue) Formulario gehigarria: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne |
Antzeko izenburuak
-
Lire, comprendre
nork: Aïda, Ben.
Argitaratua: 2024 -
Apprendre à lire
nork: Krick, Geneviève, 1942-
Argitaratua: 2007 -
Apprendre à lire avec les cartes mentales : éclats de lire
nork: Morelli, Nicole.
Argitaratua: 2019 -
Lire, un travail important : décodage, fluidité et compréhension : 6 et 7 ans, module 4
nork: Franco, Elizabeth.
Argitaratua: 2023 -
Apprendre à lire : une pratique culturelle en classe
nork: Devin, Paul.
Argitaratua: 2021