Lire, comprendre

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Argitaratua izan da: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
Egile nagusia: Aïda, Ben.
Beste egile batzuk: Bussienne, Élisabeth.
Formatua: Livre
Hizkuntza: Français
Argitaratua: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Gaiak:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Gaia: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
Antzeko dokumentuak: Item nagusiaren sarrera: Cahiers pédagogiques (Revue)
Formulario gehigarria: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne

Antzeko izenburuak