Lire, comprendre

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Publicado en: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
Autor principal: Aïda, Ben.
Otros Autores: Bussienne, Élisabeth.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
Publicación relacionada: Contenido en: Cahiers pédagogiques (Revue)
Forma adicional: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne

Ejemplares similares