Lire, comprendre
Guardado en:
Publicado en: | Cahiers pédagogiques (Revue) 565 |
---|---|
Autor principal: | Aïda, Ben. |
Otros Autores: | Bussienne, Élisabeth. |
Formato: | Livre |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
Materias: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sumario: | "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre] |
Publicación relacionada: | Contenido en:
Cahiers pédagogiques (Revue) Forma adicional: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne |
Ejemplares similares
-
Lire, comprendre
por: Aïda, Ben.
Publicado: 2024 -
Apprendre à lire
por: Krick, Geneviève, 1942-
Publicado: 2007 -
Apprendre à lire avec les cartes mentales : éclats de lire
por: Morelli, Nicole.
Publicado: 2019 -
Lire, un travail important : décodage, fluidité et compréhension : 6 et 7 ans, module 4
por: Franco, Elizabeth.
Publicado: 2023 -
Apprendre à lire : une pratique culturelle en classe
por: Devin, Paul.
Publicado: 2021