Lire, comprendre
Uloženo v:
Vydáno v: | Cahiers pédagogiques (Revue) 565 |
---|---|
Hlavní autor: | Aïda, Ben. |
Další autoři: | Bussienne, Élisabeth. |
Médium: | Livre |
Jazyk: | Français |
Vydáno: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
Témata: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Shrnutí: | "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre] |
Příbuzné jednotky: | Obsaženo v:
Cahiers pédagogiques (Revue) Další dostupný formát: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne |
Podobné jednotky
-
Lire, comprendre
Autor: Aïda, Ben.
Vydáno: 2024 -
Apprendre à lire
Autor: Krick, Geneviève, 1942-
Vydáno: 2007 -
Apprendre à lire avec les cartes mentales : éclats de lire
Autor: Morelli, Nicole.
Vydáno: 2019 -
Lire, un travail important : décodage, fluidité et compréhension : 6 et 7 ans, module 4
Autor: Franco, Elizabeth.
Vydáno: 2023 -
Apprendre à lire : une pratique culturelle en classe
Autor: Devin, Paul.
Vydáno: 2021