Lire, comprendre

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
الحاوية / القاعدة: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
المؤلف الرئيسي: Aïda, Ben.
مؤلفون آخرون: Bussienne, Élisabeth.
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
مواد ذات صلة: محتوى في: Cahiers pédagogiques (Revue)
نموذج إضافي: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne

مواد مشابهة