Corps, espaces et apprentissages chez l'enfant et l'adolescent [Dossier]
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 168 |
---|---|
Auteur principal: | Luyat, Marion. |
Autres auteurs: | Mengue-Topio, Hursula, 1982- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ANAE,
2020.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Documents similaires
-
100 idées pour comprendre et accompagner les troubles des fonctions exécutives chez l'enfant
par: Save-Pédebos, Jessica, 1984-
Publié: 2023 -
Les fonctions exécutives chez l'enfant [Dossier]
Publié: 2017 -
Epilepsie et troubles d'apprentissages
Publié: 2017 -
Neuropsychologie des fonctions exécutives chez l'enfant : enjeux scientifiques, stratégies d'examen et contextes cliniques [Dossier]
par: Roy, Arnaud, 19..-...., neuropsychologue.
Publié: 2020 -
Le syndrome dys-exécutif chez l'enfant et l'adolescent : répercutions scolaires et comportementales
par: Moret, Alain.
Publié: 2013