Précis d'ingénierie pédagogique
Enregistré dans:
Auteur principal: | Musial, Manuel, 1966- |
---|---|
Autres auteurs: | Tricot, André, 1966- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2020.
|
Collection: | Pédagogies en développement
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | S'inscrivant dans la continuité de Comment concevoir un enseignement ?, ce précis contient une théorie en trois actes : apprendre, enseigner et concevoir un enseignement. Il propose onze applications dans des domaines et des niveaux d'enseignement variés tels que l'histoire au collège, le système de numération au lycée ou encore le calcul littéral en IUT. ↑Electre 2020 |
Documents similaires
-
Quelques usages de l'activité d'ingénierie de formation
par: Leclercq, Gilles.
Publié: 2003 -
Comment concevoir un enseignement ?
par: Musial, Manuel, 1966-
Publié: 2012 -
Ingénierie de la formation : questions de transformations
Publié: 2011 -
L'ingénierie pédagogique : pour construire l'apprentissage en réseau
par: Paquette, Gilbert, 1942-
Publié: 2002 -
Vocabulaire de l'ingénierie pédagogique
par: Doucey, Baptiste.
Publié: 2023