Le bien-être à l'école : enjeux et stratégies gagnantes
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Rousseau, Nadia, 1968-, Espinosa, Gaëlle, 1974- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Québec :
Presses de l'Université du Québec,
DL 2018.
|
Collection: | Éducation, intervention
46 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les enfants passant une grande partie de leur vie à l'école, la qualité de l'expérience scolaire est essentielle pour le développement de leurs compétences sociales et de leur capacité d'apprentissage. L'école doit donc s'efforcer de fournir un environnement sain aux élèves qu'elle accueille - quel que soit leur niveau de scolarisation. Cet ouvrage présente, d'une part, les enjeux du bien-être de l'élève à l'école et, d'autre part, les stratégies gagnantes pour tendre vers cet état de satisfaction. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
Motivation et réussite scolaire
par: Lieury, Alain, 1946-2015.
Publié: 2019 -
100 idées pour le bien-être des enfants à l'école : apprentissage, mouvement et pédagogies alternatives
par: Donadey-Dupas, Sophie.
Publié: 2022 -
Bienveillance et réussite scolaire
par: Masson, Julien, 1977-
Publié: 2018 -
Bienveillance et réussite scolaire
par: Masson, Julien, 1977-
Publié: 2019 -
Motivation et réussite scolaire
par: Lieury, Alain, 1946-2015.
Publié: 2013