Le dialogue en éducation et en enseignement : trajection proactive au cœur d'une interface communicationnelle sociétale
Enregistré dans:
Auteur principal: | Brun-Picard, Yannick, 1964- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Paris] :
L'Harmattan,
|
Collection: | Enfance, éducation et societé
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une réflexion fondée sur des cartes conceptuelles démontrant l'intérêt du dialogue dans l'amélioration des apprentissages. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
Régulation des apprentissages en situation scolaire et en formation
Publié: 2007 -
Se construire dans le savoir : à l'école, en formation d'adultes
par: Bassis, Odette.
Publié: 1997 -
La carte conceptuelle en éducation : pluralité des cheminements d'une conceptualisation
par: Brun-Picard, Yannick, 1964-
Publié: 2018 -
S'ajuster au coeur de l'activité d'enseignement-apprentissage : construire une posture d'ajustement
par: Saillot, Eric, 1975-
Publié: 2020 -
Le processus d'enseignement-apprentissage
par: Chatoney, Marjolaine, 1954-
Publié: 2020