|
|
|
|
LEADER |
01221nam a22003017a 4500 |
001 |
361724 |
008 |
190621s2019 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782343177243 (br.) :
|c 18 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782343177243
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.102 2
|
100 |
1 |
|
|a Brun-Picard, Yannick,
|d 1964-
|
245 |
1 |
3 |
|a Le dialogue en éducation et en enseignement :
|b trajection proactive au cœur d'une interface communicationnelle sociétale
|c Yannick Brun-Picard.
|
260 |
|
|
|a [Paris] :
|b L'Harmattan,
|g (2019).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (160 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Enfance, éducation et societé
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 149-157
|
520 |
|
|
|a Une réflexion fondée sur des cartes conceptuelles démontrant l'intérêt du dialogue dans l'amélioration des apprentissages. ↑Electre 2019
|
520 |
|
|
|a Une réflexion fondée sur des cartes conceptuelles démontrant l'intérêt du dialogue dans l'amélioration des apprentissages. (Source : Electre)
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation
|
922 |
|
|
|a Psyed
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 236622927
|
997 |
|
|
|0 361724
|