Le dialogue en éducation et en enseignement : trajection proactive au cœur d'une interface communicationnelle sociétale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Brun-Picard, Yannick, 1964-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : L'Harmattan,
Collection: Enfance, éducation et societé
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une réflexion fondée sur des cartes conceptuelles démontrant l'intérêt du dialogue dans l'amélioration des apprentissages. ↑Electre 2019
LEADER 01221nam a22003017a 4500
001 361724
008 190621s2019 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782343177243 (br.) :  |c 18 EUR 
024 |a 9782343177243 
041 0 |a fre 
082 |a 371.102 2 
100 1 |a Brun-Picard, Yannick,  |d 1964- 
245 1 3 |a Le dialogue en éducation et en enseignement :  |b trajection proactive au cœur d'une interface communicationnelle sociétale   |c Yannick Brun-Picard. 
260 |a [Paris] :  |b L'Harmattan,  |g (2019). 
300 |a 1 vol. (160 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Enfance, éducation et societé 
504 |a Bibliogr. p. 149-157 
520 |a Une réflexion fondée sur des cartes conceptuelles démontrant l'intérêt du dialogue dans l'amélioration des apprentissages. ↑Electre 2019 
520 |a Une réflexion fondée sur des cartes conceptuelles démontrant l'intérêt du dialogue dans l'amélioration des apprentissages. (Source : Electre) 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Apprentissage cognitif 
650 |a Interaction en éducation 
922 |a Psyed 
921 |a 1 ex 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 236622927 
997 |0 361724