Le dialogue en éducation et en enseignement : trajection proactive au cœur d'une interface communicationnelle sociétale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Brun-Picard, Yannick, 1964-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : L'Harmattan,
Collection: Enfance, éducation et societé
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une réflexion fondée sur des cartes conceptuelles démontrant l'intérêt du dialogue dans l'amélioration des apprentissages. ↑Electre 2019
+ d'infos
Résumé:Une réflexion fondée sur des cartes conceptuelles démontrant l'intérêt du dialogue dans l'amélioration des apprentissages. ↑Electre 2019
Une réflexion fondée sur des cartes conceptuelles démontrant l'intérêt du dialogue dans l'amélioration des apprentissages. (Source : Electre)
Description matérielle:1 vol. (160 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 149-157
ISBN:9782343177243 (br.) :