Interagir et connaître : enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Outros Autores: Perret-Clermont, Anne-Nelly., Nicolet, Michel.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Paris : l'Harmattan, 2001.
Edição: Nouv. éd. mise à jour.
Colecção: Figures de l'interaction
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Des chercheurs en psychologie sociale cognitive tentent de comprendre ce qui se transmet lors de situations éducatives et pour qui et pourquoi chacun est prêt à apprendre. Ils mettent en évidence à cette occasion le rôle des dynamiques relationnelles dans la construction d'objets de pensée communs.

BU Lettres

  Localização Área/Cota Estado
Libre accès 155.7 PER Disponível
Libre accès 155.7 PER Disponível

Campus Nantes

  Localização Área/Cota Estado
Libre accès 155.7 PER Disponível