La pédagogie de l'inclusion scolaire : un défi ambitieux et stimulant
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Rousseau, Nadia, 1968- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Québec :
Presses de l'Université du Québec,
DL 2015.
|
Édition: | 3e édition. |
Collection: | Collection Éducation intervention
39 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Entièrement réorganisée et comportant de nouveaux chapitres, cette troisième édition reflète les progrès de la recherche et répond aux préoccupations grandissantes du personnel enseignant quant à l'inclusion scolaire. Elle permet de développer une meilleure compréhension de ce qu'est l'inclusion scolaire et de découvrir des dimensions planificatrices et créatrices liées à toute pratique pédagogique destinée à une diversité d'élèves. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
L'inclusion scolaire : perspectives psychosociales
par: Hirschauer-Rohmer, Odile, 1961-
Publié: 2022 -
École inclusive : conditions et applications
par: Tremblay, Philippe.
Publié: 2020 -
Vers une école inclusive : des pratiques de classe au service de tous les élèves : cycles 1, 2, 3
par: Bachimont, Mélanie.
Publié: 2020 -
Accompagner les jeunes handicapés ou en difficulté : éducation spécialisée et intégration
par: Dubreuil, Bertrand, 1951-
Publié: 2007 -
Enseigner aux élèves ayant des besoins particuliers : guide complet pour les accompagner vers la réussite
par: Duquette, Cheryll.
Publié: 2014