L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
Bewaard in:
Hoofdauteur: | Bataille, Pascal, 1956- |
---|---|
Andere auteurs: | Midelet, Julia. |
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Paris :
ESF Sciences Humaines : Cahiers pédagogiques,
copyright 2018.
|
Editie: | [2e édition revue et augmentée]. |
Reeks: | Pédagogies. Outils
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | L'intégration des élèves handicapés dans le système éducatif français se développe et entraîne des bouleversements importants. Les auteurs répondent aux questions que se posent les enseignants spécialisés, les équipes enseignantes et les équipes de direction des établissements. Ils mettent à leur disposition des tableaux de bord, des référentiels et des outils à utiliser au quotidien. ↑Electre 2018 |
Gerelateerde Items: | Extra vorm:
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés |
Gelijkaardige items
-
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
door: Bataille, Pascal (1956-....).
Gepubliceerd in: 2015 -
L' orientation des élèves handicapés
Gepubliceerd in: 2009 -
Le nouveau concept d'accessibilité : "tous handicaps, toutes activités" [Dossier]
Gepubliceerd in: 2007 -
Guide pratique du coordonnateur : ULIS collège : enseigner, inclure, orienter, coordonner, personne ressource
door: Valette, Christelle, 1975-
Gepubliceerd in: 2019 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
door: Bataille, Pascal, 1956-
Gepubliceerd in: 2014