L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
Enregistré dans:
Auteur principal: | Bataille, Pascal, 1956- |
---|---|
Autres auteurs: | Midelet, Julia. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ESF Sciences Humaines : Cahiers pédagogiques,
copyright 2018.
|
Édition: | [2e édition revue et augmentée]. |
Collection: | Pédagogies. Outils
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'intégration des élèves handicapés dans le système éducatif français se développe et entraîne des bouleversements importants. Les auteurs répondent aux questions que se posent les enseignants spécialisés, les équipes enseignantes et les équipes de direction des établissements. Ils mettent à leur disposition des tableaux de bord, des référentiels et des outils à utiliser au quotidien. ↑Electre 2018 |
Lien: | Autre support:
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés |
Documents similaires
-
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
par: Bataille, Pascal (1956-....).
Publié: 2015 -
Guide pratique du coordonnateur : ULIS collège : enseigner, inclure, orienter, coordonner, personne ressource
par: Valette, Christelle, 1975-
Publié: 2019 -
L' orientation des élèves handicapés
Publié: 2009 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
par: Bataille, Pascal, 1956-
Publié: 2014 -
Le nouveau concept d'accessibilité : "tous handicaps, toutes activités" [Dossier]
Publié: 2007