L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
保存先:
第一著者: | Bataille, Pascal, 1956- |
---|---|
その他の著者: | Midelet, Julia. |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
ESF Sciences Humaines : Cahiers pédagogiques,
copyright 2018.
|
版: | [2e édition revue et augmentée]. |
シリーズ: | Pédagogies. Outils
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | L'intégration des élèves handicapés dans le système éducatif français se développe et entraîne des bouleversements importants. Les auteurs répondent aux questions que se posent les enseignants spécialisés, les équipes enseignantes et les équipes de direction des établissements. Ils mettent à leur disposition des tableaux de bord, des référentiels et des outils à utiliser au quotidien. ↑Electre 2018 |
関連資料: | 他の資料形態:
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés |
類似資料
-
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
著者:: Bataille, Pascal (1956-....).
出版事項: 2015 -
L' orientation des élèves handicapés
出版事項: 2009 -
Le nouveau concept d'accessibilité : "tous handicaps, toutes activités" [Dossier]
出版事項: 2007 -
Guide pratique du coordonnateur : ULIS collège : enseigner, inclure, orienter, coordonner, personne ressource
著者:: Valette, Christelle, 1975-
出版事項: 2019 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
著者:: Bataille, Pascal, 1956-
出版事項: 2014