L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
Salvato in:
Autore principale: | Bataille, Pascal, 1956- |
---|---|
Altri autori: | Midelet, Julia. |
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Paris :
ESF Sciences Humaines : Cahiers pédagogiques,
copyright 2018.
|
Edizione: | [2e édition revue et augmentée]. |
Serie: | Pédagogies. Outils
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | L'intégration des élèves handicapés dans le système éducatif français se développe et entraîne des bouleversements importants. Les auteurs répondent aux questions que se posent les enseignants spécialisés, les équipes enseignantes et les équipes de direction des établissements. Ils mettent à leur disposition des tableaux de bord, des référentiels et des outils à utiliser au quotidien. ↑Electre 2018 |
Documenti correlati: | Altre forme:
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés |
Documenti analoghi
-
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
di: Bataille, Pascal (1956-....).
Pubblicazione: 2015 -
L' orientation des élèves handicapés
Pubblicazione: 2009 -
Le nouveau concept d'accessibilité : "tous handicaps, toutes activités" [Dossier]
Pubblicazione: 2007 -
Guide pratique du coordonnateur : ULIS collège : enseigner, inclure, orienter, coordonner, personne ressource
di: Valette, Christelle, 1975-
Pubblicazione: 2019 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
di: Bataille, Pascal, 1956-
Pubblicazione: 2014