L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
Gespeichert in:
1. Verfasser: | Bataille, Pascal, 1956- |
---|---|
Weitere Verfasser: | Midelet, Julia. |
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Paris :
ESF Sciences Humaines : Cahiers pédagogiques,
copyright 2018.
|
Ausgabe: | [2e édition revue et augmentée]. |
Schriftenreihe: | Pédagogies. Outils
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | L'intégration des élèves handicapés dans le système éducatif français se développe et entraîne des bouleversements importants. Les auteurs répondent aux questions que se posent les enseignants spécialisés, les équipes enseignantes et les équipes de direction des établissements. Ils mettent à leur disposition des tableaux de bord, des référentiels et des outils à utiliser au quotidien. ↑Electre 2018 |
Ähnliche Datensätze: | Parallelausgabe:
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés |
Ähnliche Einträge
-
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
von: Bataille, Pascal (1956-....).
Veröffentlicht: 2015 -
L' orientation des élèves handicapés
Veröffentlicht: 2009 -
Le nouveau concept d'accessibilité : "tous handicaps, toutes activités" [Dossier]
Veröffentlicht: 2007 -
Guide pratique du coordonnateur : ULIS collège : enseigner, inclure, orienter, coordonner, personne ressource
von: Valette, Christelle, 1975-
Veröffentlicht: 2019 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
von: Bataille, Pascal, 1956-
Veröffentlicht: 2014