L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | Bataille, Pascal, 1956- |
---|---|
مؤلفون آخرون: | Midelet, Julia. |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
ESF Sciences Humaines : Cahiers pédagogiques,
copyright 2018.
|
الطبعة: | [2e édition revue et augmentée]. |
سلاسل: | Pédagogies. Outils
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | L'intégration des élèves handicapés dans le système éducatif français se développe et entraîne des bouleversements importants. Les auteurs répondent aux questions que se posent les enseignants spécialisés, les équipes enseignantes et les équipes de direction des établissements. Ils mettent à leur disposition des tableaux de bord, des référentiels et des outils à utiliser au quotidien. ↑Electre 2018 |
مواد ذات صلة: | نموذج إضافي:
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés |
مواد مشابهة
-
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
بواسطة: Bataille, Pascal (1956-....).
منشور في: 2015 -
L' orientation des élèves handicapés
منشور في: 2009 -
Le nouveau concept d'accessibilité : "tous handicaps, toutes activités" [Dossier]
منشور في: 2007 -
Guide pratique du coordonnateur : ULIS collège : enseigner, inclure, orienter, coordonner, personne ressource
بواسطة: Valette, Christelle, 1975-
منشور في: 2019 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
بواسطة: Bataille, Pascal, 1956-
منشور في: 2014