Garçons et filles face aux apprentissages

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chagnon, Jean-Yves.
Autres auteurs: Lenoble, Évelyne., Marcelli, Daniel, 1946-, Weismann-Arcache, Catherine., Seressonn, Véronika, 1977-, Hurvy, Caroline, 1979- ., Durand, Marie-Laure, 1954-, Guérin, Alain, 1959-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : In press, DL 2018.
Collection: Clinique des apprentissages
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une réflexion sur la fracture sexuée dans les processus d'apprentissage. L'approche clinique psychodynamique des auteurs s'intéresse aux modalités de construction et aux variations différentielles du connaître, apprendre, penser au masculin et au féminin, affirmant l'irréductibilité sexuée de l'être humain et de son fonctionnement psychique. ↑Electre 2018

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.82 GAR Disponible