书目详细资料
主要作者: |
Chagnon, Jean-Yves. |
其他作者: |
Lenoble, Évelyne.,
Marcelli, Daniel, 1946-,
Weismann-Arcache, Catherine.,
Seressonn, Véronika, 1977-,
Hurvy, Caroline, 1979- .,
Durand, Marie-Laure, 1954-,
Guérin, Alain, 1959- |
格式: |
Livre
|
语言: |
Français |
出版: |
Paris :
In press,
DL 2018.
|
丛编: |
Clinique des apprentissages
|
主题: |
|
Autres localisations: |
Voir dans le Sudoc |
总结: |
Une réflexion sur la fracture sexuée dans les processus d'apprentissage. L'approche clinique psychodynamique des auteurs s'intéresse aux modalités de construction et aux variations différentielles du connaître, apprendre, penser au masculin et au féminin, affirmant l'irréductibilité sexuée de l'être humain et de son fonctionnement psychique. ↑Electre 2018 |