Le défi de la collaboration entre enseignants et autres intervenants dans l’école inclusive : croisement des regards
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l’éducation n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Allenbach, Marco. |
Autres auteurs: | Duchesne, Hermann., Gremion, Lise. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l’éducation |
Documents similaires
-
Éducation inclusive : pleins feux sur leadership et collaboration
par: Pelletier, Liliane.
Publié: 2023 -
Éducation inclusive : pleins feux sur leadership et collaboration
par: Pelletier, Liliane.
Publié: 2023 -
Coordonner, collaborer, coopérer : de nouvelles pratiques enseignantes
Publié: 2007 -
L'école face au défi de l'inclusion .
Publié: 2011 -
Coopérer, enseigner, aider : collaboration entre enseignants pour gérer la diversité
Publié: 2014