Le défi de la collaboration entre enseignants et autres intervenants dans l’école inclusive : croisement des regards

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l’éducation n° 1
Auteur principal: Allenbach, Marco.
Autres auteurs: Duchesne, Hermann., Gremion, Lise.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue des sciences de l’éducation
LEADER 00957nam a22002537a 4500
001 354809
008 180625c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Allenbach, Marco. 
245 1 0 |a Le défi de la collaboration entre enseignants et autres intervenants dans l’école inclusive :  |b croisement des regards   |c Marco Allenbach, Hermann Duchesne, Lise Gremion [et al.]. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 86-121. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Travail collaboratif 
650 |a Enseignement en équipe. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Duchesne, Hermann.  |4 aut 
700 1 |a Gremion, Lise.  |4 aut 
773 0 |w 292449  |t Revue des sciences de l’éducation  |x 0755-9593  |g n° 1 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rse/2016-v42-n1-rse02585/1036895ar/  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 354809