Réussir l'école inclusive en partenariat avec les parents, l'Éducation nationale et les structures médico-sociales : l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds et malentendants

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Galle, Patrice, 1976-
Diğer Yazarlar: Gardou, Charles.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : l'Harmattan, copyright 2017.
Seri Bilgileri: Enfance, éducation et société
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: A travers l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds ou malentendants, l'auteur interroge les conditions d'un partenariat effectif entre les différents acteurs éducatifs. L'enquête, réalisée à partir d'entretiens menés dans les Pays de la Loire, entreprend de dégager une méthodologie visant à favoriser les pratiques inclusives. ↑Electre 2017

BU Enseignement

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 371.904 6 GAL Kütüphanede