Réussir l'école inclusive en partenariat avec les parents, l'Éducation nationale et les structures médico-sociales : l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds et malentendants
Kaydedildi:
Yazar: | |
---|---|
Diğer Yazarlar: | |
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Paris :
l'Harmattan,
copyright 2017.
|
Seri Bilgileri: | Enfance, éducation et société
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | A travers l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds ou malentendants, l'auteur interroge les conditions d'un partenariat effectif entre les différents acteurs éducatifs. L'enquête, réalisée à partir d'entretiens menés dans les Pays de la Loire, entreprend de dégager une méthodologie visant à favoriser les pratiques inclusives. ↑Electre 2017 |
BU Enseignement
Yer | Yer Numarası | Durum | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 GAL | Kütüphanede |