Réussir l'école inclusive en partenariat avec les parents, l'Éducation nationale et les structures médico-sociales : l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds et malentendants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Galle, Patrice, 1976-
Autres auteurs: Gardou, Charles.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, copyright 2017.
Collection: Enfance, éducation et société
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A travers l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds ou malentendants, l'auteur interroge les conditions d'un partenariat effectif entre les différents acteurs éducatifs. L'enquête, réalisée à partir d'entretiens menés dans les Pays de la Loire, entreprend de dégager une méthodologie visant à favoriser les pratiques inclusives. ↑Electre 2017

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.904 6 GAL Emprunté
Retour prévu le: 13/12/2024

 Réserver