Scolariser un enfant avec un AVS-AESH : concrètement que faire?
Enregistré dans:
Auteur principal: | Bintz, Élisabeth. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Tom pousse,
DL 2015.
|
Édition: | [Nouvelle édition]. |
Collection: | concrètement que faire ?
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Ce guide est destiné aux AVS (devenus AESH depuis la rentrée 2014), pour les aider à identifier les troubles pouvant atteindre les élèves en situation de handicap, ainsi qu'aux enseignants et aux parents, afin de faciliter l'intégration et la réussite des enfants dans la vie scolaire. ↑Electre 2018 |
Documents similaires
-
AESH accompagner les élèves en situation de handicap
par: Égron, Bruno, 19..-, Formateur ASH.
Publié: 2021 -
AESH et enseignant : collaborer dans une école inclusive
par: Cochetel, Grégoire.
Publié: 2019 -
La rééducation, pour quoi faire ?
par: Zimmermann, Daniel, 1935-2000.
Publié: 1973 -
Aider les élèves en difficulté : vers le travail en réseau
par: Gauzente, Georges.
Publié: 1995 -
L'élève intellectuellement précoce : protocole d'accompagnement des scolarités difficiles
par: Ramond, Fabienne.
Publié: 2010