|
|
|
|
LEADER |
01768nam a22003257a 4500 |
001 |
354313 |
008 |
151016t20152015xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782353451425 (br.) :
|c 14 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782353451425
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.904 6
|
100 |
1 |
|
|a Bintz, Élisabeth.
|
245 |
1 |
0 |
|a Scolariser un enfant avec un AVS-AESH :
|b concrètement que faire?
|c Elisabeth Bintz.
|
250 |
|
|
|a [Nouvelle édition].
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Tom pousse,
|c DL 2015.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (144 p.) :
|b couv. ill. en coul. ; ill. en coul. ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a concrètement que faire ?
|
500 |
|
|
|a AVS = auxiliaire de vie scolaire ; AESH = accompagnant des élèves en situation de handicap
|
500 |
|
|
|a La couverture porte aussi : "Faciliter l'inclusion scolaire des élèves handicapés, travailler en collaboration avec l'enseignant, aider à la vie quotidienne dans l'établissement"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 142-144
|
520 |
|
|
|a Ce guide est destiné aux AVS (devenus AESH depuis la rentrée 2014), pour les aider à identifier les troubles pouvant atteindre les élèves en situation de handicap, ainsi qu'aux enseignants et aux parents, afin de faciliter l'intégration et la réussite des enfants dans la vie scolaire. ↑Electre 2018
|
520 |
|
|
|a "Cet ouvrage propose à chacun quel que soit son statut de découvrir les caractéristiques, le fonctionnement de différents handicaps et les adaptations pédagogiques respectives nécessaires à l'élève." [Extrait de la 4e de couv.]
|
650 |
|
|
|a Enfants handicapés
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
650 |
|
|
|a Programmes d'aide aux élèves en difficulté
|
650 |
|
|
|a Assistants d'éducation.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 188920927
|
997 |
|
|
|0 354313
|