Oui, tu peux y arriver ! : pour aider un enfant présentant un trouble des apprentissages
Enregistré dans:
Auteur principal: | Camborde Fouilleroux, Mélanie. |
---|---|
Autres auteurs: | Revol, Olivier. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan,
copyright 2015.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Version remaniée d'un mémoire de diplôme universitaire de neurospychopathologie des apprentissages dans lequel le médecin présente les éléments qui favorisent les apprentissages, mais aussi les particularités des enfants souffrant de dyslexie, de dyspraxie, des troubles de l'attention, et des enfants à haut potentiel. ↑Electre 2018 |
Documents similaires
-
Dyslexie et troubles associés, on s'en sort !
par: Billard, Catherine, 1948-
Publié: 2016 -
Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant : du développement typique aux dys-
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2014 -
Troubles dys-
par: Pouhet, Alain, 1957-...., médecin.
Publié: 2020 -
Aider l'élève dyslexique au collège et au lycéet : propositions d'aménagements pédagogiques
Publié: 2010 -
Questions sur les dys- : des réponses
par: Pouhet, Alain, 1957-
Publié: 2016