Oui, tu peux y arriver ! : pour aider un enfant présentant un trouble des apprentissages

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Camborde Fouilleroux, Mélanie.
Autres auteurs: Revol, Olivier.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, copyright 2015.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Version remaniée d'un mémoire de diplôme universitaire de neurospychopathologie des apprentissages dans lequel le médecin présente les éléments qui favorisent les apprentissages, mais aussi les particularités des enfants souffrant de dyslexie, de dyspraxie, des troubles de l'attention, et des enfants à haut potentiel. ↑Electre 2018
LEADER 02009nam a22003377a 4500
001 353618
008 150526t20152015xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782343055343 (br.) :  |c 14,50 EUR 
024 |a 9782343055343 
041 0 |a fre 
100 1 |a Camborde Fouilleroux, Mélanie. 
245 1 0 |a Oui, tu peux y arriver ! :  |b pour aider un enfant présentant un trouble des apprentissages   |c Mélanie Camborde ; préface d'Olivier Revol. 
260 |a Paris :  |b l'Harmattan,  |c copyright 2015. 
300 |a 1 vol. (121 p.) :  |b couv. ill. en coul ;  |c 24 cm. 
500 |a Autre tirage : 2018 
504 |a Bibliogr. et liste de sites internet p. 117-120 
520 |a Version remaniée d'un mémoire de diplôme universitaire de neurospychopathologie des apprentissages dans lequel le médecin présente les éléments qui favorisent les apprentissages, mais aussi les particularités des enfants souffrant de dyslexie, de dyspraxie, des troubles de l'attention, et des enfants à haut potentiel. ↑Electre 2018 
520 |a Le site de l'éditeur indique : "Confrontée à titre personnel et professionnel à un besoin d'en savoir davantage concernant les troubles des apprentissages, le Dr Mélanie Camborde a souhaité se former sur ces sujets et il lui a paru pertinent de réunir des informations et des conseils pratiques à destination des parents et des enseignants. Sont abordés la dyslexie, la dyspraxie, le trouble déficitaire d'attention avec ou sans hyperactivité et les difficultés que peuvent rencontrer certains enfants à haut potentiel." 
650 |a Enfants dyslexiques  |x Éducation 
650 |a Enfants surdoués  |x Éducation 
650 |a Enfants atteints de troubles de l'attention  |x Éducation 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage 
650 |a Troubles de la cognition 
650 |a Enfants dyslexiques 
650 |a Neuropsychologie 
700 1 |a Revol, Olivier.  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 185677088 
997 |0 353618