Pour aider la recherche, jouez !
Enregistré dans:
Publié dans: | Sciences et avenir No 839 |
---|---|
Auteur principal: | Allemand, Luc. |
Support: | Article de revue |
Publié: |
2017.
|
Sujets: | |
Résumé: | Moins connus que Candy Cruch ou Pokemon Go, les jeux en ligne → de découverte scientifique ® comme Colony B, Foldlt ou Phylo sont tout aussi addictifs. Avec en plus l'excitation de contribuer à faire progresser la science. Et rendre l'apprentissage plus ludique. |
Lien: | Dans:
Sciences et avenir |
Documents similaires
-
Serious games : des jeux à prendre au sérieux
par: Véga, Xavier, de la.
Publié: 2011 -
Serious games : des jeux à prendre au sérieux
par: Véga, Xavier, de la.
Publié: 2011 -
Les formes ludiques du numérique : marchés et pratiques du jeu vidéo
Publié: 2012 -
La gamification du travail : l'ordre du jeu
par: Savignac, Emmanuelle.
Publié: 2017 -
Pour ou contre la "gamification" à l'école ?
par: Schlag, Myriam.
Publié: 2022