Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
שמור ב:
הוצא לאור ב: | Découverte No 436 |
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מחבר ראשי: | |
פורמט: | Article de revue |
שפה: | Français |
יצא לאור: |
2022.
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נושאים: | |
סיכום: | Aujourd'hui, la puissance des ordinateurs nous facilite la tâche dans bon nombre de domaines. En particulier dans la conception de jeux vidéo, au cours de laquelle le travail long et fastidieux de la création d'un univers peut être allégé par l'utilisation d'un ensemble d'outils de génération automatique appelé "génération procédurale". Dans cet article, nous allons découvrir l'un des plus connus : le bruit de Perlin. |
פריטים קשורים: | מוכל ב:
Découverte |
BU Sciences
מקום | סימן המיקום | סטטוס | |
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n° 436 (2022)
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Archives | 500 RS DEC |
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