|
|
|
|
LEADER |
00807nam a22002057a 4500 |
001 |
345260 |
008 |
170117c2017 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Allemand, Luc.
|
245 |
1 |
0 |
|a Pour aider la recherche, jouez !
|c Luc Allemand.
|
260 |
|
|
|c 2017.
|
300 |
|
|
|a p. 42-44.
|
520 |
|
|
|a Moins connus que Candy Cruch ou Pokemon Go, les jeux en ligne → de découverte scientifique ® comme Colony B, Foldlt ou Phylo sont tout aussi addictifs. Avec en plus l'excitation de contribuer à faire progresser la science. Et rendre l'apprentissage plus ludique.
|
650 |
|
|
|a Vulgarisation scientifique.
|
650 |
|
|
|a Jeux vidéo.
|
650 |
|
|
|a Gamification.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 118824
|t Sciences et avenir
|x 0036-8636
|g No 839
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 345260
|