L'inclusion scolaire : ses fondements, ses acteurs et ses pratiques
Bewaard in:
Andere auteurs: | , , , , |
---|---|
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2016, cop. 2016.
|
Reeks: | Pédagogies en développement
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | Les classes pour l'inclusion scolaire accueillent, en milieu scolaire ordinaire, des élèves présentant un handicap physique, sensoriel ou mental qui peuvent tirer profit d'une scolarité adaptée à leurs capacités et à la nature et à l'importance de leur handicap. Cet ouvrage propose une synthèse de ce qui caractérise les fondements, les acteurs et la pratique de l'inclusion scolaire. ↑Electre 2016 |
BU Enseignement
Plaats | Plaatsingsnummer | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 INC |
Emprunté
Inleverdatum: 02/05/2025 Hou dit vast |
|
Libre accès | 371.904 6 INC | Beschikbaar |
|
Libre accès | 371.904 6 INC | Beschikbaar |
Campus Nantes
Plaats | Plaatsingsnummer | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 INC | Beschikbaar |
|
Libre accès | 371.904 6 INC | Beschikbaar |