L'inclusion scolaire : ses fondements, ses acteurs et ses pratiques
Gespeichert in:
Weitere Verfasser: | , , , , |
---|---|
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2016, cop. 2016.
|
Schriftenreihe: | Pédagogies en développement
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | Les classes pour l'inclusion scolaire accueillent, en milieu scolaire ordinaire, des élèves présentant un handicap physique, sensoriel ou mental qui peuvent tirer profit d'une scolarité adaptée à leurs capacités et à la nature et à l'importance de leur handicap. Cet ouvrage propose une synthèse de ce qui caractérise les fondements, les acteurs et la pratique de l'inclusion scolaire. ↑Electre 2016 |
BU Enseignement
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 INC |
Emprunté
Rückgabe bis: 02/05/2025 Vormerken |
|
Libre accès | 371.904 6 INC | Verfügbar |
|
Libre accès | 371.904 6 INC | Verfügbar |
Campus Nantes
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 INC | Verfügbar |
|
Libre accès | 371.904 6 INC | Verfügbar |